Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MOSUJI
12 mars 2017

Cette fois, c'est la bonne.

Suis je destinée à être frustrée et à me sentir non désirée ? Pourquoi ce sentiment me colle à la peau quand je décide de m'unir à un homme. Lui je l'aime pourtant de toutes mes forces, de tout mon âme. Mais je sens qu'il ne me regarde plus comme avant. Il ne me parle plus comme avant. Ne me fais plus part de son désir comme avant. Ces jeux de séduction me manquent. Comme si j'étais devenue acquise et que des efforts n'étaient plus à fournir. Je ne suis pas acquise. Personne ne l'est et ne le sera jamais. Il n'est pas ma propriété e je ne suis pas la sienne. Je veux juste retrouver dans ses yeux l'affection et la flamme d'autrefois.
Publicité
Publicité
Commentaires
MOSUJI
Publicité
Archives
Publicité